Coiffeur Sur Mesure

[ Actus ]

After work

Publiée le 15-05-2015

le temps d'une soirée le salon sur mesure fais sont after work 

Seul, avec des amis ou en famille , l'équipe sur mesure vous accueille à partir de 18h30, pour parler et vous montrer les nouvelles tendances , des astuces de coiffures, démonstration des lisseurs et curves GHD , présentation des nouveautés chez L'oréal Professionnel et Kérastase.

 

Sérum jeunesse Kérastase

Publiée le 15-05-2015

Le blanchiment est le premier effet visible du temps sur le cheveu. Malheureusement, un cheveu qui perd sa couleur perd également ses plus grandes qualités. Il s’affine, devient rêche, moins facile à discipliner et terne. La coloration permet, bien sûr, de sublimer la matière et de dissimuler les cheveux blancs mais ne redonne pas à la fibre toutes ses qualités perdues. Afin de prévenir les effets du temps sur la qualité du cheveu, Kérastase crée le Sérum Jeunesse Densifique, son premier activateur de jeunesse capillaire qui compense la perte de qualité des cheveux blancs. Grâce à l’alliance unique de l’Anti-Ox Cellular et de la Stémoxydine®, le Sérume Jeunesse Densifique lutte à la fois contre l’affinement de la fibre et la disparition des Mélanocytes, retardant ainsi la dépigmentation du cheveu.

 

2 femmes sur 3 déclarent : 
• Avoir plus de volume en racines* 
• Retrouver la beauté d’une chevelure jeune, facile à coiffer* 
• Avoir des cheveux plus doux et soyeux au toucher* 
• Avoir des cheveux plus faciles à discipliner* 
*Source : CUT France - Octobre 2014 - 122 Femmes. Usage quotidien pendant 30 jours. Dès le premier jour d’application, la fibre irradie par sa brillance, sa souplesse et son volume éclatant. Dès trois mois, une nouvelle densité capillaire se déploie. Sa texture légère et sensorielle pénètre instantanément et ne laisse sur les cheveux qu’un sillage subtil fleuri et boisé, signature de la ligne Densifique. 

POUR QUI ? 
• Hommes et femmes constatant une dégradation de la matière capillaire souvent due à l’apparition des premiers cheveux blancs 
• Hommes et femmes souhaitant poursuivre le traitement de la cure Densifique 
• Pour tous types de cheveux, même colorés.

Thérapiste

Publiée le 17-04-2015

Nouvelle gamme thérapiste chez kérastase, un bain :Le Bain Thérapiste bénéficie d’une technologie nouvelle, très chargée en polymères cationiques pour doper sa puissance réparatrice. Sa texture inédite, à la sensation gélifiée, presque solide, enrobe la fibre pour réduire les frictions au moment du lavage. Dès le premier contact, une mousse abondante imprègne la fibre, la ressource, l’enveloppe.

POUR QUI ? Pour cheveux abîmés et sur-sollicités (niveaux d'érosion 3-4). Pour cheveux fins, moyens et épais.

QUELS EFFETS ? Enveloppe la fibre pendant le lavage et réduit les frottements. Chaque fibre est revitalisée, brillante et douce.

Un masque :La texture riche et onctueuse de ce Masque reconstructeur fusionne sur la chevelure pour la gorger de complexes réparateurs qui restaurent la fibre. Réconfortée, revitalisée, elle retrouve un état presque virginal.

POUR QUI ?

Cheveux abîmés et sur-sollicités (niveaux d'érosion 3-4), spécifique pour les cheveux épais.

QUELS EFFETS ? La fibre de cheveu est réparée.

Elle retrouve sa force et son élasticité. Le cheveu est tonique et revitalisé.

Un sérum:Le Double Sérum Thérapiste joue un double jeu : il réunit un agent de soin “oil-based”, dont la particularité est d’humecter la fibre avec un résultat tout en finesse, et une texture crème “top-coat”, plus dense, pour sceller et traiter les pointes. Il offre un résultat unique grâce à une subtile combinaison de formules ultra-pointues, mais antinomiques en termes de formulation.

POUR QUI ?

Cheveux abîmés et sur-sollicités (niveaux d'érosion 3-4), spécifique pour les cheveux épais.

QUELS EFFETS ?

Protège de la chaleur jusqu'à 230°C. La fibre est instantanément réparée et renforcée. Le cheveu est protégé de la chaleur et rend le séchage 2x plus rapide. Les pointes sont lissées.